• Scorn ? BATTUE !

    Salut les pinguin !!

    Hier , j'ai vue les statue des Scron qui sont : station de ski et piste de ski et ben j'ai vue quel était détruite :

    Donc on la battue !!

    TROP COOL !

    Mais la fête n'est pas fini ! Membre et NON membre participer a la quête ! Et j'ai vue quelque pinguin disait ou est le pinz ?

    Il est a la chauferrie il faut baisser la grande coupole plein de lave !

    Et le pinz de Scron est la .........

    Hé hé !!

    Aller CIAO les pinguin !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:58

    au début tu voulait mettre une pub,mais mes la stp elle était trop cool!

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:06

    Heu non dsl ...

    Cette pub était pour club penguin direct sinon je peut t'en fairt une ?

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:06

    oui pourquoi pas

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:07

    Ok sa me prendra du temp parq quontre ...

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:08

    ok met ta taper quoi pour trouver la machin truc?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :