• jeux

    Bonjours tout le monde!

    je voulait vou dire qu'il a des  jeux interréssant

    de ok dac:

    club penguin forum

    mon jeu:

    cps

    puis celui de ma soeur ocane61 qui est en construiction

    dites moi les choses négatifs des jeux mais aussi les positifs.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:44
    Ce soir sur mon jeu la fête des super héros est fini et la fête de la musique sera en construction! Je malheur sent il yaourt quelque qui va tous gâcher sa sera qui ?? Ha sa c'est à voir ce soir sur club penguin forum
    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:50

    loki...je supose

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:01

    noncar si tu a fait la conquete tu verra que tu a battue luki cest quelqun d'autre

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:02

    Bon je te le dit c'est :

    MONSTEROURSE

    C'est un pinguin comme tous lesautre mùais mechant

    5
    océane61 Profil de océane61
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:03

    ok mais c'est loki pas luki

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:15

    Si tu regarde aveger les personnage dise : luki mais sa s'écrit loki

    7
    samy15868
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:14

    Si tu veux je te désinne Monsterourse si tu veux , dis moi comment il est , je te ferais ton plaisir !

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:35

    Ok,ok récapitulons ...

    Alors y'a même pas 1 jour tu me gueule dessus et la tes gentil Rockhopper il tes arrivé quoi ?

    Quel crabe ta pincer ?

    Enfin bref oui avec plaisir il est heu .... un pinguin couleur rouge un bonnet des chaussuur de montagne et une veste avec un dragon dessus ..
    Voila !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :