• images

    salut c'est la fete de la terre!

    j'ai pris des images a club penguin.    

    imagesimagesimagesimagesimagesimagesimages imagesimages

    prenez les images!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:57

    Coucou toinora, tu peut retirer mon penguin s'il te plait?

    Désoler mais j'aime pas être vue en publique x).

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:57

    Ah oui, je les quand même enregistrer :).

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:01

    Oublie pas de la retirer ;).

    Mais vue que tu ma fait ça, tu le veras bientôt dans un article de mon blog :D!

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :