• bonne nouvelle

    Bonjour!

    chaque moi il y auras une surprise,pour que je vous dise la prochaine surprise vous devez au moin avoir plus de 500p(voir point-toinora).

    aussi je vais peut être me r'abonner,vers fête de la musique!

    sinon bonne continuation!

    images!

    bonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvellebonne nouvelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:24

    Mais comment tu fait pour prendre le pinguin + le décore avec ?

    PS: si tu répond sa m'aidera pour mon jeu !

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:14

    clique sur la liste d'ami puis clique sur recherhe d'ami ensuite tu fait un clique gauche et tu clique sur enregistrer sous

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:47

    hého!

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:04
    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :